Les Chemtrails ou comment la condensation peut faire fantasmer les hommes

Si tu me suis sur les réseaux sociaux tu as sans doute lu quelques uns de mes tweets ou de mes commentaires où je parlais des chemtrails. Et si tu as de la chance tu n’as peut-être pas encore eu la joie d’en connaitre la définition.

Je parie que cet article fera l’objet d’un trollage de la part de complotistes avertis, notamment de ce qu’on appelle communément les chemboys, ces gens qui croient dur comme fer aux chemtrails, cette invention fantasmagorique américaine des années 90. Chers amis chemboys sachez-le, je modère les commentaires, et si vous voulez vous servir de cet article comme tribune pour vos fantasmes complotistes, vous pouvez passer votre chemin.

De toute façon je sais déjà que vous allez considérer cet article comme une preuve supplémentaire du complot mondial dont nous sommes tous victimes. Vous êtes irrécupérables, sérieux…

Alors commençons depuis le début, que sont les chemtrails ?

10424986_866034563428090_8588529949834583405_n.jpg
Tu le vois l’avion qui traverse le ciel en laissant une trainée blanche derrière lui ? Bah ça c’est pour qu’on ait tous Alzheimer à Lille.

Souvent, quand on lève les yeux au ciel, on peut voir des trainées de nuages blanches. Parfois ces trainées sont complètement naturelles mais elles sont le plus souvent le résultat de la rencontre des gaz chauds issus des réacteurs d’avions avec l’air froid du ciel, des trainées de condensation qu’on appelle aussi des contrails (Con- de « condensation » et -trails qui est le mot anglais pour « trainées »). Attention, on parle bien des trainées des avions à réaction qui volent haut dans le ciel, pas des avions à épandage ou de ceux qui font des dessins dans le ciel.

10382981_866013233430223_4594175013718193932_n.jpg
Tu les vois en haut à gauche de la photo, les trainées de condensation derrière l’avion ? Bah ça vient du Gouvernement des USA qui veut qu’on extraie des Gaz de Schiste à Pantin.

Un jour, vers la fin des années 90, aux États-Unis évidemment parce qu’il n’y a bien que dans ce pays que de telles théories peuvent voir le jour, des gens ont commencé à trouver que ces trainées mettaient plus de temps que d’habitude à disparaitre. Pas qu’ils avaient chronométré combien de temps elles mettaient auparavant mais juste qu’ils se sont dit que c’était plus long, comme ça, d’un coup, sans preuve ni rien, normal quoi, les Staytssss.

Alors comme ces trainées mettent peut-être plus de temps à disparaitre, et en plus parfois elles forment des quadrillés dans le ciel, des théories ont commencé à voir le jour et notamment celle du chemtrail, un mot-valise pour chemical et trails, autrement dit des trainées chimiques.

2015-08-05 10.57.01.jpg
Là, dans le ciel, il s’agit indéniablement de chemtrails dont le but est de faire voler une péniche… 

En gros, la théorie c’est que ces avions, des avions de ligne qui transportent des personnes, seraient remplis en fait de bidons de produits chimiques que les Gouvernements du monde entier se sont mis d’accord pour déverser sur la planète dans plusieurs buts plus ou moins nobles.

10442900_866018613429685_22148766990012052_n.jpg
Là, un chemtrail coloré, tu crois que c’est un arc-en-ciel mais en vrai c’est pour t’induire en erreur, parce que le Gouvernement Américain (encore lui) veut réchauffer le climat à Pantin.

La théorie la plus générale c’est que ces bidons de produits chimiques seraient déversés dans le but de contrôler artificiellement le climat. Oui oui tu as bien lu. Des gens pensent que les Gouvernements sont en capacité de contrôler le climat mais qu’ils le font sans nous en informer, et même qu’en fait ce sont les Gouvernements qui sont les auteurs des réchauffements climatiques avec leurs technologies sur-développées… D’ailleurs on parle régulièrement du projet HAARP, un projet de recherche scientifique et militaire qui, d’après les théories qui circulent, serait en fait pas seulement un projet de recherche mais une technologie avancée permettant le contrôle du climat… Voilà voilà…

10534133_866030826761797_7155481992077201822_n.jpg
Conséquences des chemtrails : des fleurs transgéniques dans les rues.

Donc, selon cette théorie, les Gouvernements pourraient contrôler le climat, partant de ça on fantasme à mort, d’aucuns imaginent qu’ils réussissent à atténuer le réchauffement climatique, d’autres pensent qu’ils sont à l’origine de l’effet de serre qui serait donc artificiel… Du coup, toujours selon les théories qui circulent, si on a des tornades et des tempêtes en fait c’est à cause des Gouvernements qui manipulent le ciel via les chemtrails. Trop forts ! Même que certaines théories vont jusqu’à accuser les chemtrails d’être à l’origine de grandes épidémies et même de la maladie d’Alzheimer… Bah oui c’est logique.

2015-06-01 16.56.08-1.jpg
D’après les spécialistes, les nuages seraient en fait des vaisseaux aliens venus observer notre planète et nos habitudes, mais le Gouvernement ne nous dit pas tout.

Et évidemment on t’explique qu’il y a plein de preuves, qu’il faut voir les vidéos, que même dans les médias nationaux ils en parlent (et là on te renvoie vers une vidéo truquée d’iTélé vue par 800 personnes ou une autre vidéo d’une députée européenne espagnole qui aurait défendu le truc en commission européenne mais avec un son pourrave dû à une capture sauvage ou juste à un montage de merde) et qu’avec toutes les vidéos et tous les écrits qui existent tu ne peux pas nier, tu ne peux plus nier l’évidence.

Et puis si jamais tu n’as pas encore adhéré à la théorie, les chemboys essaieront par tous les moyens de te rallier à leur cause en te disant qu’en plus d’être dangereux pour la santé, pour la planète, pour la climat, tout ça tout ça, bah les chemtrails c’est moche et ça abime le ciel, ça le rend moins bleu que normalement, ça fait pas joli. Argument ultime.

Alors je t’arrête tout de suite, si tu as cru une seule seconde que tout ça était vrai tu arrêtes maintenant et tu reviens parmi nous s’il-te-plait.

2015-06-01 17.00.01.jpg
Les chemtrails seraient également à l’origine de l’augmentation du taux de suicide chez les pigeons. On ne nous dit pas tout.

 

Si nos Gouvernements voulaient vraiment nous pourrir la vie et vu leurs finances, ils le feraient par le biais de l’eau potable, ça coûterait moins cher et ce serait tellement plus simple que de le faire par le ciel où le moindre coup de vent peut faire disparaitre ton gaz chimique ou l’envoyer à des kilomètres de là où tu voudrais qu’il tombe. Avec l’eau potable au moins c’est précis, tu sais qui tu vas toucher, tu peux sélectionner les victimes beaucoup plus facilement et pour un coût tellement moindre que même les Gouvernements s’accordent à dire ouvertement que s’ils devaient attaquer une population ils le feraient par ce biais, en même temps n’importe qui peut nous attaquer n’importe quand par l’eau potable.

2015-07-16 18.45.01-1.jpg
C’est bien connu, les chemtrails seraient aussi à l’origine de la pollution estivale des canaux parisiens. Les touristes peuvent donc continuer de jeter leurs déchets n’importe où.

J’avoue, je serais un peu paranoïaque je cesserais tout de suite d’en consommer, de l’eau du robinet ou même de l’eau en bouteille…

2015-06-09 17.28.44.jpg
La solution : faire comme Loulou, s’en branler.

Alors oui, désolée, je ne vais pas sourcer cet article, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de vous prouver qu’une théorie du complot est fausse, surtout lorsque celle-ci est aussi saugrenue et si peu documentée, et surtout lorsque la totalité de la communauté scientifique s’accorde à dire qu’elle est fausse.

De la même manière que je ne vais pas m’escrimer à tenter de te prouver que Dieu n’existe pas, parce qu’à la fin je sais bien qu’on me dira que Dieu existe et qu’il y a un complot qui vise à faire croire que non.

En revanche, je t’invite à jeter un oeil à la vidéo du Gouvernement sur les théories du complot, vidéo plutôt bien faite qui rappelle qu’il faut bien vérifier tout ce qu’on trouve sur Internet avant de colporter des rumeurs. Faut bien avouer qu’ils ont bien joué sur ce coup, même si dans Gouvernement il y a « ment » et ce n’est pas pour rien…

Allez, bisous coeur coeur, on s’aime tous et on arrête de raconter de la merde.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :