La liste écologiste et citoyenne portée par Nadia Azoug et Philippe Lebeau se rendra dimanche aux Courtillières afin de rencontrer les habitants et de discuter de l’aménagement de leur quartier. Suite à la décision de la mairie de fermer le parc, les écologiste et citoyens engagés dans la campagne municipale à Pantin se posent plusieurs questions : Les habitants des Courtillières ont-ils été consultés ? Quelle vision ont-ils de leur quartier ? Comment souhaitent-ils le voir s’aménager ?
Les écologistes et citoyens croient en la capacité des habitants à définir eux-mêmes le devenir de leur quartier, et c’est dans cet objectif de co-élaboration et de coopération, dans une logique de démocratie participative qu’ils souhaitent mettre en place progressivement à Pantin, qu’ils se rendront, avec Nadia Azoug et Philippe Lebeau, à la rencontre des habitants, pour définir ensemble le Pantin de demain.
Rendez-vous à 14h30 dimanche 16 février devant la maison de quartier des Courtillières, puis à 16h dans le parc pour un goûter.
Twitter : @Pantin2014
Facebook : https://www.facebook.com/pantinecologie2014
Contact presse : Florie Le Vaguerèse-Marie
Publicités
Laisser un commentaire